Chantal Labelle

Le Jeudi 16 Avril 2015 à 19h30 Chantal Labelle viendra chanter à Goshen.

Mon nom est Chantal Labelle, je vous écris pour vous faire part de mon ministère. En 2011 j’ai produit mon deuxième album intitulé  MA PROMESSE.  Depuis je sillonne la France en présentant mon album ainsi que mon témoignage.

Je suis âgé de 39 ans, mariée depuis 13 ans et mère de 2 enfants.  Mon mari Gabriel Lapointe et moi servons dans une église au nord de Montréal,  nous servons le Seigneur depuis plus de 22 ans.  Mon ministère est de rendre témoignage de ce que Dieu a fait dans notre vie et aussi de promouvoir l’importance de la louange dans nos vies et dans l’église.  Je crois fermement  à l’importance de la louange, je crois que Dieu parle, guérit et restaure lorsque nous lui offrons une louange authentique.  Dieu a fait de grande chose dans ma vie, dans notre couple et je sais que mon ministère pourrait être une source de bénédiction pour votre assemblée à la GLOIRE DE DIEU. Vous pouvez aller visiter mon site internet  www.chantallabelle.net  vous pourrez entendre des extraits de mon album et voir ma biographie.

Mon désir est vraiment de bénir les églises et bien sûre de pouvoir partager avec les gens cet album qui je crois sera vraiment une source d’inspiration.   Merci beaucoup de votre attention.

Que Dieu vous bénisse

Chantal Labelle.

Chantal Labelle

Nos réunions